Services Secrets d'Information et de Recherche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Services Secrets d'Information et de Recherche

Le SSIR est une organisation judiciaire d'informations et de recherches. Son pôle de travail est le rétro HabboBETA France.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mot du Président...

Aller en bas 
AuteurMessage
Feod
Président
Feod


Messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 21
Localisation : France

Mot du Président... Empty
MessageSujet: Mot du Président...   Mot du Président... EmptyVen 30 Sep - 23:50

Bonjour à tous

En tant que Président de l'organisation, je souhaitais vous exprimer quelques mots,

Il est évident que si vous avez des problèmes de discipline ou de comportement avec un supérieur ou inférieur hiérarchique, vous pouvez demander à voir un membre de l'administration. Cela va de soit pour les questions.
Je souhaite que l'organisation n'est pas de problèmes particuliers et que l'activité soit régulière.
Pour vous informer, les promotions surviennent toutes les 2 semaines, sauf si le comportement est négatif, dans ce cas là vous ne serez pas promu. Dans le cas contraire, vous serez promu plus rapidement. 
Je ne souhaite pas voir de démission mais je respecterai votre choix.
Au niveau des sanctions, je serai très sévère et comme vous avez pu remarquer sur le barème des sanctions, je peux à une n'importe quel moment faire usage de ces sanctions si le niveau du gradé est supérieur à la Direction.
En tout cas, je vous souhaite un bon temps au sein de notre organisation et vous souhaite bonne continuation dans votre carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://ssir-hbeta.kanak.fr
 
Mot du Président...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services Secrets d'Information et de Recherche :: Administration :: Annonces officielles-
Sauter vers: